Un(e) assistant(e) administration des ventes

Si vous êtes prêt(e) pour cette nouvelle expérience, rejoignez-nous et postulez ! Lettre de motivation & CV

Missions

Rattaché(e) au Service Supply Chain, vous êtes en charge des missions suivantes :

 

  • Saisie des commandes clients (Mails, EDI, appels…)
  • Traitement des demandes d’avoirs clients (quantitatif, manquant, casse…)
  • Gestion des animations en magasins, traitement avec les prestataires, facturation…
  • Création des comptes clients
  • Cadencier d’appels clients pour prise de commandes ou vente additionnelle
  • Gestion du déstockage des produits en DLC proches

Votre profil

BAC + 2, idéalement 2 à 3 ans d’expérience dans un service client en industrie / GMS

Organisé(e) et autonome, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. Vous êtes rigoureux(se) et aimez communiquer.

Salaire

selon expérience (2000€ à 2200€) + prime conventionnelle, participation/intéressement